erreur 4011

Auteur  
# 16/03/2011 à 13:11 lolo
bonjour.depuis 4 jrs je ne peux plus jouer a mon jeu favori car j ai le code erreur 4011 et malgré que j actualise la page rien ne se fait.j ai signaler sur facebook et aux concepteurs mais tjs le meme souci et aucunes reponses de leurs part.qui peut me dire quoi faire merci bcp...
# 16/03/2011 à 13:34 steck
j'ai moi sa fait 2 jour que sa dur j'en ai mare personne ne répond
# 16/03/2011 à 13:38 lolo
c est ca qui est soulant aucunes reponses de leurs part et pendant ce temps nous on attends pour rien
# 18/03/2011 à 12:49 Meumette (site web)
Bonjour,
Inutile de vous énerver, je suis la créatrice du site et Forum, je suis désolé que personne ne répondent à vos questions, je peux juste vous dire que je viens de tester le jeu et chez moi il fonctionne très bien, vérifiez vos navigateurs la version ainsi que que votre flash player soit a jour !!! Sinon vous devez le signaler a Facebook !!!
Merci encore pour vos questions
Et je vous souhaite de passer une bonne journée
# 20/01/2012 à 17:33 le banner aurelie (site web)
Quand je commence a jouer sur facebook sa me marque erreur 4011 est sa me bloc mon jeux
# 31/01/2012 à 04:32 camus (site web)
J'ai un soucis je ne peux plus envoyer de cadeau depuis quelques jours sa reste bloquer sur le procend too send impossible de cliquer dessus je peux acceder à la page jouer mais pas envoyer de cadeau . Est ce que ce serai google!!!
# 24/02/2012 à 19:50 math (site web)
ma super ferme est bloquer j'ai erreur code 4011
depuis 3 semaine et pas de reponse de facebook pour me resoudre mon probleme
cordialement votre
# 06/03/2012 à 19:07 venet (site web)
j'ai desinstaler et reeinstaler flash player et j'ai toujours le code 4011 pas moyen d ouvrir le jeu super ferme sur jeu.fr merci d avance pour vos reponses
# 05/04/2012 à 22:42 rachid
[image][/image]
# 15/12/2012 à 14:21 Francine (site web)
Et moi, celà commence à me casser les pieds.Les deux sont "en panne" tu vas sur facebook, ils te mettent un message, et sur google un autre.Ils sont plantés, voilà tout. Mais n' ont pas la franchise de le dire, et le marquer sur FB, ils ne répondent pas.Triste mentalité.Merci
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site